Comment Explique Que Mon App Soit Telechargé 2000 En Chine?

Le responsable juridique explique ainsi que les services mobiles Google ne sont intégrés que sur les appareils ayant été certifiés par Google via le programme Play Protect.

D’ici,Quel est le risque d’installer une application Google?

Installer les applications Google présente également un risque d’installer une application qui a été modifiée ou altérée de manière à compromettre la sécurité de l’utilisateur.

A savoir aussi c’est,Quels sont les appareils estampillés de Huawei?

L’OS est amené à être déployé sur une centaine d’appareils estampillés Huawei en Chine, à commencer par les Mate 40, P40, Mate 30 ou encore la MatePad Pro. Le Huawei P50 sera livré d’emblée avec HarmonyOS, et la marque en a profité pour en dévoiler brièvement ses contours.

A savoir aussi,Est-ce que la loi américaine permet à Google de travailler avec Huawei?

Pour être clair : la loi américaine permet actuellement à Google de travailler avec Huawei uniquement sur les appareils sortis avant le 16 mai 2019 ».

Est-ce que Huawei aura toujours accès à l’open source?

Étant donné qu’Android est open source, Huawei aura toujours accès à AOSP (Android Open Source Project). Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement.

Est-ce que ça se passe en Chine pour une entreprise?

Certes, en Chine, la censure est extrêmement lourde et visible en permanence, ça ne signifie pas que tu n’as pas de surveillance et de censure très très insidieuse du côté américain. Certes, pas de preuve. Mais vous êtes au courant de la façon dont ça se passe en Chine pour une entreprise?

READ  Quel Est L'Hémisphère De Paris Est L'Hémisphère De La Chine?

Comment Google s’est exprimé à propos de l’affaire Huawei?

Google s’est exprimé à propos de l’affaire Huawei. Le groupe américain rappelle qu’il continue à mettre à jour les smartphones Huawei tant que Washington le lui permet, mais déconseille fortement d’installer ses services mobiles sur les smartphones Huawei qui n’ont pas été certifiés.

Est-ce que Huawei est le premier fabricant mondial de smartphones?

Huawei (et Honor) est le deuxième constructeur mondial de smartphones, derrière Samsung et devant Apple, et Huawei pourrait être le premier fabricant en prenant en compte les dernières prévisions. Quelle que soit la décision de Huawei, cela représente un gros problème pour Google et le reste de l’écosystème Android.

Pourquoi interdire à Huawei de vendre des téléphones aux États-Unis?

Huawei et Honor n’ont pas d’activité liée aux smartphones aux États-Unis. Interdire à Huawei de vendre des téléphones aux consommateurs américains ne changera pas grand-chose.

Laisser un commentaire