Pourquoi Les Manifestations Ont Lieu Le Vendredi Arabe?

La réponse ne fait pas l’unanimité. Comme la plupart des titres étrangers, le New York Times s’étonne de la diversité des manifestants : de l’extrême droite à l’extrême gauche en passant par d’anciens “gilets jaunes” ou des adeptes de théories conspirationnistes, on trouve de tout dans ces rassemblements.

Aussi,Est-ce que le racisme et les violences policières se multiplient en France?

Alors que les manifestations contre le racisme et les violences policières se multiplient en France, Euronews s’est entretenue avec Myriam Bouhouta, qui réclame justice, 5 ans après la mort de son frère Mehdi, tué par la police. Les deux corps de métiers sont complémentaires et solidaires normalement.

de la même manière,Combien de personnes ont manifesté en France?

Des dizaines de milliers de personnes ont manifesté dans toute la France. Le texte est vivement critiqué en France comme à l’étranger, notamment par la commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe.

On peut aussi demander,Combien de fidèles palestiniens se sont rassemblés à la mosquée de Jérusalem?

Des milliers de fidèles palestiniens se sont rassemblés après la prière du vendredi à la mosquée Al-Aqsa, troisième lieu saint de l’islam, dans la vieille ville fortifiée de Jérusalem, pour condamner la nouvelle publication des caricatures de Mahomet en France.

Combien de personnes ont participé à cette manifestation au Bangladesh?

Au Bangladesh, la principale manifestation s’est déroulée dans la capitale, Dacca, la deuxième d’ampleur en cinq jours contre la France. La police a décompté 12 000 participants, des observateurs indépendants et les organisateurs ont fait état de plus de 40 000.

READ  Pour L Usinage Trad Arabe?

Comment se poursuivent les manifestations contre la France?

Les manifestations contre la France se poursuivent à travers le monde, après que le président français a défendu la liberté de caricaturer, soulevant la colère de pays où le blasphème est une question incendiaire.

Laisser un commentaire