Quel Temps Fait Il En Egypte Au Mois De Septembre?

L’hiver en Egypte. La température moyenne entre janvier et février est de 14º C, avec des températures minimales à 9 °C. Les températures sont donc plus supportables qu’en été. La nuit, il est souvent nécessaire de porter une veste.

De cette façon,Comment se rendre en Égypte en décembre?

Avec une météo favorable, le mois de décembre est un bon mois pour se rendre dans cette ville en Égypte. En ce mois de décembre, la température maximale est de 25° et la température minimale de 19° (pour une température moyenne de 22°. Le climat est donc tout à fait agréable dans cette ville en ce mois de décembre.

Sachez aussi,Quel est le mois idéal pour aller en Égypte en décembre?

Avec un climat idéal, le mois de décembre est un mois idéal pour aller dans cette localité en Égypte. Au mois de décembre, la température moyenne à Hurghada est de 21° (la température maximale étant de 24° et la température minimale de 18°). Le climat est donc tout à fait appréciable dans cette localité ce mois-ci.

Garder cela en considération,Quelle est la température maximale en Égypte en décembre?

Climat en Égypte au mois de décembre dans les principales villes. Climat en décembre en Égypte au Caire. En ce mois de décembre, la température maximale est de 23° et la température minimale de 14° (pour une température moyenne de 18°.

Quel est le climat du Grand Sud de l’Egypte?

Climat du grand Sud de l’Egypte. La majeure partie de l’Egypte, notamment vers le mont Sinaï ou la mer Rouge, connaît un climat de type désertique. Ici, les précipitations sont très peu présentes, voire quasi inexistantes, et on souffre d’une chaleur sèche très élevées. Même les hivers, notamment vers Charm el-Cheikh, sont plus que doux.

READ  Peut On Se Baigner En Egypte En Decembre?

Quel est le climat en Égypte en décembre?

Climat en décembre en Égypte à Hurghada. Au mois de décembre, la température moyenne à Hurghada est de 21° (la température maximale étant de 24° et la température minimale de 18°). Le climat est donc tout à fait appréciable dans cette localité ce mois-ci. Il pleut très rarement pendant ce mois.

Quelle est la température maximale en Égypte?

Climat en Égypte au mois d’octobre dans les principales villes. Climat en octobre en Égypte au Caire. En ce mois d’octobre, la température maximale est de 33° et la température minimale de 24° (pour une température moyenne de 28°.

Quelle est la température maximale en septembre?

En septembre, la température maximale est de 37° et la température minimale de 27° (pour une température moyenne de 32°. Le climat est donc bouillant dans cette localité ce mois-ci. Il ne pleut pas (ou vraiment exceptionnellement) pendant ce mois.

Quelle est la température extérieure à Paris en septembre?

Au mois de septembre, la température extérieure moyenne est de 19°C, avec un minimum de 17°C et un maximum de 22°C. En savoir plus . ☂ Quelle est le volume de précipitations à Paris en septembre ?

Quelle est la température maximale en septembre à Montréal?

Climat en septembre au Québec à Montréal. En septembre, la température maximale est de 22° et la température minimale de 13° (pour une température moyenne de 18°. Le climat est donc tout à fait agréable ici en ce mois de septembre. Avec 110mm sur 10 jours, des précipitations peuvent arriver pendant vos vacances.

READ  Quand Sont'Elle Apparue Les Pyramide D Egypte Antique?

Quelle est la température moyenne à Québec en septembre?

Climat en septembre au Québec à Ville de Québec. Au mois de septembre, la température moyenne à Québec est de 17° (la température maximale étant de 20° et la température minimale de 14°).

Quelle est la température maximale en janvier en Égypte?

Climat en janvier en Égypte à Hurghada. En janvier, la température maximale est de 23° et la température minimale de 17° (pour une température moyenne de 20°.

Quel est le mois de septembre pour partir au Canada?

Avec des conditions climatiques favorables, le mois de septembre est un bon mois pour partir là-bas au Canada. En septembre, la température maximale est de 22° et la température minimale de 13° (pour une température moyenne de 18°. Le climat est donc tout à fait agréable ici en ce mois de septembre.

Quelle est la meilleure période pour voyager en Egypte?

La meilleure période pour voyager en Egypte. Si on ne considère que le climat, les mois les plus doux sont mars, avril, octobre et novembre. Si vous pouvez choisir les dates du voyage, voici donc les meilleures options. Pendant ces mois, les températures minimales sont de 14ºC et la température moyenne est de 20ºC.

Quelle est la saison froide dans l’Égypte?

Les températures s’élèvent à 24°C sur Louxor en décembre et 29°C en mars. – Pour voyager dans le sud de l’Égypte, mieux vaut privilégier la saison froide qui s’étend de novembre à mars.

Quelle est la meilleure période pour partir en Egypte?

Les meilleures périodes pour partir en Egypte. La meilleure période pour partir sur la côte de la mer Rouge s’étend entre mai et septembre. Profitez des plages célèbres de la côte sous un climat très agréable et passez quelque temps simplement à ne rien faire, à vous détendre au bord des eaux turquoise.

Laisser un commentaire