Qui A Vendue Le Plus De Maillot Foot En Europe?

La vente de maillot est pris très convoité en Angletterre, et est devenu en quelques années, l’une des principales sources de revenu d’un club. On comprend mieux pourquoi quatre des dix équipes européennes qui vendent le plus de maillots sont britanniques et évoluent en Premier League ( Manchester United, Liverpool, Chelsea et Manchester City ).

Ici,Combien de maillots a-t-il vendu à Paris?

Si le Brésilien principalement a largement dopé l’activité, avant lui il faut croire que le volume était plus modeste. Car, selon l’étude de PR Marketing, sur la période analysé, Paris a vendu 650.000 maillots. Ça classe le club de la capitale à la 6e place, entre Arsenal (7e) et la Juventus Turin (9e).

Sachez aussi,Quel est le club qui a vendu le plus de maillots?

Quelques mois après la fin de l’année 2018, il est désormais temps de savoir quel est le club qui a vendu le plus de maillots en 2018 ! 1. Manchester United (adidas – Angleterre) : 3 250 000 maillots vendus 2. Real Madrid (adidas – Espagne) : 3 120 000 maillots vendus 3.

par conséquent,Quel sont les plus gros vendeurs de maillots en 2018?

Le Top 10 des plus gros vendeurs de maillots en 2018 1. Manchester United (adidas – Angleterre) : 3 250 000 maillots vendus 3. Bayern Munich (adidas – Allemagne) : 2 575 000 maillots vendus 4. FC Barcelone (Nike – Espagne) : 1 925 000 maillots vendus

Qui est le plus beau maillot de foot de l’année?

Alerte spoil : C’est un club de ligue 1 qui est élu plus beau maillot de foot de l’année ! 10. Borussia Dortmund – maillot extérieur (Allemagne – Puma) – voir sur Unisport

READ  Combien Dure Un Quart Temps Au Basket En Europe?

Combien de maillots vendus dans la capitale?

Et avec 1 733 000 maillots vendus la saison dernière, le club de la capitale fait au moins parti des grands d’Europe dans ce domaine. Et comme sur le plan sportif, il n’est pas étonnant de voir le champion de France écraser la concurrence dans l’Hexagone, loin très loin de l’OM et de ses 400 000 maillots vendus par an. « Rêvons plus grand ».

Quel club a vendu le plus de maillots durant l’année 2019?

Découvrez les 10 clubs de foot qui ont vendu le plus de maillots durant l’année 2019. Sans surprise on retrouve les cadors des clubs européens ! A noter que le Paris Saint-Germain fait son entrée dans ce classement prestigieux.

Quelle est la priorité pour les maillots de foot?

L’étude très attendue est même certifiée par la FIFA. Avant de découvrir le classement, sachez que la vente de maillot de foot et autre tenue (survêtement, veste) est devenue une priorité pour les club de toute l’Europe. Les revenus générés par ces ventes de maillot sont nécessaires pour accroître leur attractivité dans le monde.

Qui a vendu le plus de maillots en 2019?

Manchester United est le club en Europe qui a vendu le plus de maillots en 2019, selon l’étude d’Euromericas Sport Marketing, Les fans des Reds Devils ont acheté l’an dernier un total de 3 250 000 maillot, soit 130 000 de plus que le club du Real Madrid (3 120 000) Le club espagnol arrive en deuxième position à quelques vente de maillot près.

READ  Quel Est Le Pays Le Plus Peuplé De L Europe?

Pourquoi vendre des maillots pour un club de football?

Vendre des maillots pour un club de football est tout sauf anecdotique : plus il en écoule, plus c’est le signe d’un soutien massif des fans. Et en plus ça dope l’économie. En France, le PSG, l’OM et l’OL comptent parmi les 20 clubs de football en Europe, derrière les plus gros volumes de ventes annuelles.

Laisser un commentaire