Qui Presente La Matinale Cette Semaine A Europe 1?

Par rapport à son point haut en mai 2014, l’euro a baissé d’un peu plus de 16 % par rapport au dollar, et de près de 5 % en « taux de change effectif réel », c’est-à-dire le taux de change moyen de l’ensemble des monnaies des principaux pays (en l’occurrence 61) dont la zone euro est partenaire,…

Ici,Est-ce que la baisse de l’euro est surtout une hausse du dollar?

« La baisse de l’euro, c’est surtout une hausse du dollar ». Jérôme Héricourt, économiste au CEPII, estime que le recul de l’euro se poursuivra en raison des différences de croissance et de politique monétaire entre les États-Unis et la zone euro.

D’ici,Quelle est la chute de l’Euro?

Même si 5 %, cela commence à faire beaucoup, la « chute » de l’euro est donc surtout une hausse du dollar. Mais cette chute devrait se poursuivre sur la longue durée, car elle reflète deux phénomènes. Tout d’abord, les États-Unis connaissent un bon rythme de croissance (3,1 % prévus pour 2015), et pas la zone euro (1,3 %).

De même on peut se demander,Est-ce que l’Europe 1 n’en finit plus de chuter sur Europe 1?

Europe 1 n’en finit plus de chuter sur la période janvier-mars 2019, la radio se situe à son niveau le plus bas historique avec 3,20 millions d’auditeurs. La chute est de 478 000 auditeurs (-13%) sur un an. Toutes les émissions Europe 1 plongent dans la nouvelle vague des audiences Médiamétrie.

Quelle est la chute de l’Europe 1 de la rentrée 2019?

Grille Europe 1 de la rentrée 2019 : ça va bouger ! Europe 1 n’en finit plus de chuter sur la période janvier-mars 2019, la radio se situe à son niveau le plus bas historique avec 3,20 millions d’auditeurs. La chute est de 478 000 auditeurs (-13%) sur un an. Toutes les émissions Europe 1 plongent dans la nouvelle vague des audiences Médiamétrie.

READ  Comment Vivre Hors Europe Et Toucher Sa Pension Vieillesse?

Quels sont les nouveaux rendez-vous d’Europe matin?

Dimitri Pavlenko a ensuite détaillé les nouveaux rendez-vous d' »Europe matin », dont le début est désormais avancé à 6h30, contre 7h la saison dernière. Parmi eux, une interview d’un chef d’entreprise à 6h40, un flash info tous les quarts d’heure ou encore un billet comique de Matthieu Noël à 7h40.

Quelle est la baisse d’audience d’Europe 1?

Sur les dernières vagues, Europe 1 pointe effectivement à la dernière place des radios généralistes, avec une audience cumulée d’environ 5% fin 2020. Sa part d’audience, fortement observée par les annonceurs, est quant à elle tombée à 3,9% début 2021 contre 4,5% un an plus tôt.

Quels sont les rendez-vous familiers d’Europe 1?

Les rendez-vous familiers des auditeurs d’Europe 1 restent comme l’édito politique de Nicolas Beytout, l’édito international de Vincent Hervouët, l’édito sport de Virginie Phulpin ou encore le rendez-vous innovation d’Anicet Mbida et la revue de presse internationale qui marche très bien.

Laisser un commentaire