Combien De Chiffres Pour Un Numero De Telephone En Inde?

EXEMPLE : pour appeler l’ambassade de France en Inde,composez le 00 91 11 24 19 61 00 Vous allez appeler en Inde ? Voici un petit comparatif des tarifs proposés par les principaux opérateurs français. Depuis votre ligne France Telecom, composez le 32 99 suivi du numéro de votre correspondant en Inde Accès direct sans carte.

D’ici,Quel est l’indicatif international de l’Inde?

L’indicatif international de l’Inde est: 91. Pour téléphoner en Inde depuis l’étranger vous devez donc: Composer le code d’accès international de votre pays d’appel (00 ou 011 dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile) Ajouter l’indicatif international pour joindre l’Inde: 91.

À cet égard,Comment utiliser l’indicatif téléphonique en Inde?

Comment utiliser l’indicatif téléphonique pour appeler en Inde Composez le 00 91… suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 7 et 10 chiffres) EXEMPLE : pour appeler l’ambassade de France en Inde,composez le 00 91 11 24 19 61 00 Bon Plan : Appelez immédiatement et moins cher en Inde

Puis,Quels sont les indicatifs téléphoniques?

En France comme dans le monde, les indicatifs téléphoniques permettent d’identifier la région ou le pays où se situe un correspondant. Une information utile à connaître avant de composer un numéro ou de répondre à un appel.

Comment obtient-on le numéro de téléphone?

Sur la plupart des téléphones, on obtient le + par un appui long sur la touche 0. Sommaire Indicatifs téléphoniques en France Indicatifs téléphoniques internationaux Les numéros de téléphone ne sont pas fabriqués complètement au hasard.

https://www.youtube.com/watch?v=FS0PtycvIZw

Comment composer un numéro de téléphone en Inde?

Vous pouvez également rechercher l’indicatif à composer pour téléphoner en Inde selon votre pays. Les numéros de téléphone indien (fixes et mobiles) des particuliers commencent par un 0. Ce numéro est à composer au début de tous les numéros uniquement si l’appel est local c’est-à-dire si l’appel est passé en Inde même.

READ  En Inde Que Signifie Avoir Les Cheveux Courts?

Quel est l’indicatif pour appeler l’Inde?

L’indicatif téléphonique à composer pour appeler l’Inde est le : A savoir que le l’indicatif international 91 est requis uniquement pour téléphoner de l’étranger vers l’Inde. En ce qui concerne les appels nationaux émis sur le sol indien, il n’est pas nécessaire de composer l’indicatif pays 91.

Comment téléphoner en Inde depuis l’étranger?

Pour téléphoner en Inde depuis l’étranger vous devez donc: Composer le code d’accès international de votre pays d’appel (00 ou 011 dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile) Ajouter l’indicatif international pour joindre l’Inde: 91. Composer enfin le numéro de téléphone local de votre correspondant en Inde.

Quel est l’indicatif téléphonique local en France?

L’ indicatif téléphonique local en France permet d’identifier la zone géographique où se situe un abonné détenteur d’un numéro de téléphone fixe traditionnel, à l’exclusion des numéros non-géographiques commençant par le préfixe 09, par exemple ceux fournis pour la « voix sur IP » dans les abonnements Triple play des box Internet.

Comment appeler votre correspondant en Inde depuis le téléphone portable?

Enfin, pour appeler votre correspondant en Inde depuis un pays à l’étranger, saisir d’abord le préfixe de sortie qui prend une des formes suivantes : 00 / 011 / 810 et le signe « + » pour les appels depuis le téléphone portable. Voici les formules possibles : 00 91 / 810 91 / 011 91 / + 91 .

Comment appeler un téléphone portable en Inde?

+1 -pour appeler à un téléphone portable situé en Inde il suffit de remplacer le premier 0 du numéro du téléphone par l’indicatif 91 . Exemple : pour appeler un telephone mobile 06 34 49 21 22 depuis Inde, à la place de 0, vous saisissez 00 suivi par 91 (=indicatif Inde). Et on obtient 009134 49 21 22.

READ  Combien De Frais Pour Douane Pour Import Inde?

Quel est l’indicatif international de la France?

L’indicatif international de la France est: 33 Pour téléphoner en France depuis l’étranger vous devez donc: Composer le code d’accès international de votre pays d’appel (00 ou 011 dans la plupart des pays sur un fixe ou le signe « + » sur un mobile) Ajouter l’ indicatif international pour joindre la France: 33

Quel est le numéro de téléphone de la France en Inde?

00 91 … Composez le 00 91 … suivi du numéro de votre correspondant (compris entre 7 et 10 chiffres) EXEMPLE : pour appeler l’ambassade de France en Inde,composez le 00 91 11 24 19 61 00

Laisser un commentaire