Combien Faut-Il Par Moi Pour Vivre En Inde?

Si vous détenez une Carte Bleue européenne , vous devez justifier de 5 ans de séjour sous couvert de cette carte dans un pays de l’Union européenne (UE), dont les 2 années précédant votre demande en France. Le séjour dans l’UE doit avoir été ininterrompu.

par conséquent,Quelle est la carte de séjour d’un étranger en France?

Carte de séjour temporaire « visiteur » d’un étranger en France. Si vous êtes étranger et souhaitez séjourner en France plus de 3 mois en tant qu’inactif, vous pouvez obtenir une carte de séjour visiteur. Cette carte vous est délivrée sous conditions de ressources si vous vous engagez à ne pas travailler en France.

De même on peut se demander,Quelle est la règle de la durée de son séjour en France?

Toutefois, la règle de la durée ne constitue donc pas un critère absolu. Ainsi, un contribuable ayant séjourné au cours d’une même année dans plusieurs pays sera considéré comme domicilié fiscalement en France si la durée de son séjour en France est supérieure à celle des séjours effectués dans les autres pays.

En ce qui concerne ce,Quel est le coût d’un visa long séjour?

Le coût d’un visa long séjour varie en fonction de la situation du demandeur : 250€ pour l’époux de français, visiteur et salarié. 60€ pour un étudiant et stagiaire. Le titulaire d’un visa long séjour souhaitant rester en France devra déposer une demande de carte de séjour dans les 2 mois qui précèdent l’ expiration de son visa.

Pourquoi j’aime l’Inde?

Personnellement j’aime l’Inde pour ce qu’elle est, ses couleurs, le mouvement incessant, même son bruit et surtout… pour ses gens et leur culture extrêmement riche. Evidemment nous ne sommes pas tous pareils et vous cherchez sans doute une expérience différente et en accord avec la philisophie d’Auroville.

READ  Quel Produit Contre Les Moustiques En Inde?

Quelle est la durée de séjour pour un étranger en Inde?

La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours. Un étranger qui aura finalement quitté le pays après avoir bénéficié de la facilité de deux ou trois retours ne pourra revenir en Inde qu’après un délai de deux mois après son dernier départ.

Est-ce que l’Inde vivra mieux que la France avec 700 euros?

Par contre une chose est sûre, il vivra mieux qu’en France avec 700 euros. Et oui je suis d’accord avec vous, il vaut mieux connaitre le pays car l’Inde c’est un dépaysement total. Il est tout a fait possible de vivre avec 700 euros en Inde.

Est-ce que tu vas sejourner en Inde?

Pour ce qui est du niveau de vie, tout depend des lieux où tu vas sejourner et aussi du confort qui te convient, clair que ce sera bien moins cher qu’en France et même autres pays d’Asie surtout en ayant ta retraite en euros mais sache qu’il y a de grosses differentes de prix d’un lieu à l’autre en Inde.

Laisser un commentaire