Comment Les Etat Unis Se Moque De La Russie?

Jimmy Morales, ancien comédien et acteur, est le leader le mieux payé parmi les pays d’Amérique latine avec un salaire annuel de 231.000 dollars, soit 19 300 dollars par mois et 634 dollars par jour. Après être devenu président, il a rempli sa promesse de campagne et a versé 60% de son salaire à une organisation caritative.

outre,Combien de dollars gagne un président finlandais?

Le président de l’un des pays les plus riches du monde, réélu pour un deuxième mandat, gagne 146.700 dollars par an, soit 12.225 dollars par mois et 402 dollars par jour. Le salaire minimum mensuel en Finlande n’est pas limité par la loi, mais selon plusieurs sources, il est d’environ 2.000 USD.

Puis,Quelle est la paie officielle pour le président de la République?

Avant la présidence de Nicolas Sarkozy, il n’y avait pas de paie officielle pour le président de la république. M. Sarkozy a changé cela en le fixant par décret et en augmentant sa rémunération de 172%. Nicolas Sarkozy, aux affaires de 2007 à 2012, a fixé le salaire du président de la république par décret à 21.194,52 € net par mois.

De même, il est demandé,Combien de dollars gagne le président de l’Ukraine?

Le président de la république de l’Ukraine gagne 12 220 dollars par an, soit 1.018 dollars par mois et 33 dollars par jour. Selon Forbes, Petro Poroshenko est la sixième personne la plus riche d’Ukraine. Sa fortune est de 1,3 milliard de dollars.

Est-ce que la présidente américaine fait face à des difficultés?

De son côté, Hillary Clinton fait face à des difficultés. Le Washington Post révèle, le 14 juin, que le Comité national démocrate (DNC) a été piraté. Une firme de cybersécurité engagée par le parti accuse la Russie d’être responsable, rapporte USA Today. Un mois plus tard, WikiLeaks met en ligne 20 000 e-mails provenant du DNC.

READ  Que S Est Il Passé Avant 1917 En Russie?

Pourquoi le milliardaire s’en moque?

Mais le milliardaire s’en moque : il assure que les soupçons de collusion avec la Russie qui pèsent sur son entourage n’ont aucun fondement. Le « scandale russe » a pourtant contribué à fragiliser le chef de l’Etat, qui fait aujourd’hui face à un taux d’impopularité record.

Est-ce que le président américain a touché plusieurs millions de dollars en Ukraine?

Le New York Times affirme, le 14 août 2016, que le directeur de campagne de Donald Trump a touché plusieurs millions de dollars versés par un parti pro-russe en Ukraine. Paul Manafort nie en bloc, sans parvenir à apaiser la polémique.

Est-ce que le DNC accuse la Russie d’être responsable?

Une firme de cybersécurité engagée par le parti accuse la Russie d’être responsable, rapporte USA Today. Un mois plus tard, WikiLeaks met en ligne 20 000 e-mails provenant du DNC. Alors que le FBI ouvre une enquête, Donald Trump balaie les accusations qui pèsent contre Moscou.

Laisser un commentaire