Il Faut Prier Pour La Russie Fatima?

Le message et le miracle de Notre-Dame de Fatima, en 1917, est l’un des plus grands événements de l’histoire de l’Église catholique.

A côté ci-dessus,Quel est le message de Fatima qui porte au coeur de l’Évangile?

Tel est aussi le message de Fatima qui, avec l’appel déchirant à la conversion et à la pénitence, porte en réalité au coeur de l’Évangile.

De même, les gens demandent,Quel est le message de Fatima?

Il y a là une révélation bouleversante que le message de Fatima met en pleine lumière. Bien sûr, la théologie nous l’enseigne, et c’est une vérité certaine, notre Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit, jouit dans sa Trinité Sainte d’une infinie béatitude que rien, jamais, ne saurait altérer.

D’ici,Quelle est la date de la consécration de la Russie à Fatima?

Frère Michel de la Sainte Trinité, expert de Fatima, précise : « Le pape Pie XI a connu la demande de consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie probablement après le mois de juin 1930, et en tout cas très certainement avant le 31 août 1931. » 7) A la demande de sa hiérarchie, soeur Lucie commence à écrire ses mémoires en décembre 1935.

Est-ce que l’apparition de Notre-Dame à Fatima fut l’accomplissement de la prophétie?

Tout tend à prouver que l’apparition de Notre-Dame à Fatima était l’accomplissement de la prophétie dans l’Apocalypse au sujet de la femme enveloppée du soleil. En réalité, il y a une confirmation frappante que l’apparition de Notre-Dame fut l’accomplissement de la prophétie dans l’Apocalypse au sujet de la femme enveloppée du soleil.

READ  Que Peut On Rammener De Russie?

Est-ce que la Russie est concernée par le secret de Fatima?

Maintenant donc, la Russie sait qu’elle est directement concernée par le Secret de Fatima dans le déroulement immédiat de l’histoire. Et c’est une certitude, la Russie est prête à toutes les éventualités malveillantes des USA et de l’OTAN.

Qui est le grand apôtre de Fatima?

Le Père Canadien Gruner, grand apôtre de Fatima, vient d’expédier à ses amis un numéro spécial de son ‘Fatima Crusader’ sur les dangers d’une Troisième Guerre Mondiale liés à ces affaires préoccupantes. L’heure est plus grave que nous ne le pensons !

Est-ce que la Russie est toujours faite par le Saint-Père?

Non, pas encore, puisque la Consécration n’est toujours pas faite par le Saint-Père. Et de ce fait, comme Sœur Lucie de Fatima le disait, la Russie restera donc l’instrument de Dieu pour punir le monde de ses graves péchés.

Quelle est la signification de Fatima?

La signification devrait être évidente : Fatima était un signe apocalyptique ; c’était un signe que la fin était proche, que les événements qui précéderaient l’aboutissement du monde et la seconde Venue de Jésus-Christ allaient commencer. Les hommes doivent changer de vie avant que ne vienne véritablement la fin du monde.

Quel est le message de Fatima qui porte au cœur de l’Évangile?

Tel est aussi le message de Fatima qui, avec l’appel déchirant à la conversion et à la pénitence, porte en réalité au cœur de l’Évangile.

Laisser un commentaire