Il Représente La Russie Traduction Russe?

Le blanc : c’est la couleur traditionnelle de la monarchie en France. Le rouge : la seconde couleur du drapeau de Paris, symbole des révolutionnaires, bien que le rouge puisse aussi symboliser la sang du peuple versé pour la liberté.

Ici,Comment traduire le français vers les autres langues?

Ce service gratuit de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web du français vers plus de 100 autres langues. Google Traduction .

outre,Comment traduire un document?

Clique le La revue onglet en haut, choisissez Langue, sélectionnez Traduire, et cliquez sur Traduire le document. Dans le volet de droite, sélectionnez la langue source et cible de votre document. Cliquez ensuite sur Traduire pour commencer à traduire votre document. Word créera et ouvrira un nouveau document contenant votre texte traduit.

De même, il est demandé,Pourquoi le drapeau blanc-bleu-rouge?

Légalement, le drapeau blanc-bleu-rouge fut attribué à la flotte civile dans un décret du 20 janvier 1705, puis confirmée par le principal acte législatif maritime de la Russie – la Charte maritime de 1720.

Quel est le drapeau soviétique?

Le drapeau est l’un des symboles d’État les plus importants pour la Russie. Pendant de longues années, le drapeau soviétique était un étendard rouge avec la faucille et le marteau. Le drapeau tricolore blanc-bleu-rouge a été utilisé pour la première fois de l’histoire moderne le 22 août 1991.

Comment traduire le texte en russe?

Pour traduire le texte en russe, cliquez sur le bouton vert. Veuillez noter que notre traducteur français-russe ne peut traduire que 5000 caractères par traduction. Traducteur français-russe en ligne gratuit pour la traduction de mots, de phrases, de propositions.

READ  Comment S'Appelle La Plaine Cerealieres De Russie?

Quelle est la signification du drapeau russe?

Aujourd’hui, il n’y a pas d’interprétation officielle de la signification des couleurs du drapeau. Cependant, dans les esprits russes, le blanc symbolise la paix, la pureté et l’intégrité. Le bleu est la couleur de la foi, de la fidélité et de la persévérance. Enfin, le rouge représente la force et le sang versé pour la Patrie.

Est-ce que le russe n’effraie pas les étrangers?

Il n’y a rien de plus vrai ; si le nouvel alphabet n’effraie pas les étrangers et qu’ils maîtrisent les nombreux cas, le russe a toujours sa dernière ligne de défense : « davaï ». Ce petit mot pourrait être utilisé tout au long du processus d’une soirée en couple :

Quel est le mot le plus déroutant de la langue russe?

Un Américain vivant en Russie depuis trois ans continue de lutter avec ce qu’il pense être le mot le plus horrible et le plus déroutant de la langue russe: «davaï». Avec autant de significations simultanées, il n’est pas difficile d’imaginer pourquoi…

Comment éviter les animaux vivants dans la Russie?

Ainsi, il est recommandé : d’éviter, dans le sud de la Russie, de visiter des fermes, d’y avoir des contacts avec des animaux vivants et de fréquenter des marchés d’animaux ; de ne pas fréquenter les zones où des animaux peuvent être abattus ou en contact avec toute surface qui semble contaminée par des excréments d’animaux ;

Est-ce que la Russie est épargnée par la menace terroriste?

La Russie n’est pas épargnée par la menace terroriste et a récemment subi plusieurs attaques ou tentatives d’attaques terroristes. Dans ce contexte, il est conseillé de maintenir une vigilance accrue dans les lieux publics et les transports en commun, notamment à l’égard de personnes au comportement suspect ou d’éventuels bagages abandonnés.

READ  Que C'Est-Il Passé En 1917 En Russie?

Quel est le drapeau de la Russie?

Le drapeau de la Russie est le signe distinctif officiel de la fédération, dont la description est établie par la loi (en règle générale, la constitution). C’est l’un des symboles de l’État avec l’armoiries et l’hymne. Le drapeau russe est rectangulaire avec trois bandes horizontales égales respectivement de couleur blanche, bleue et rouge.

Comment obtenir la traduction en français-russe?

Obtenez la traduction en français-russe de millions de mots et d’expressions en contexte avec des exemples authentiques, grâce à notre moteur de recherche linguistique appliqué à des corpus bilingues considérables (big data).

Combien de cyberattaques enregistrées en Russie?

Le nombre de cyberattaques enregistrées en Russie a été multiplié par six en quatre ans. Le chantage en ligne, les blocages informatiques et l’espionnage via Internet sont de plus en plus répandus.

Laisser un commentaire