Où Uber Est Present En Russie?

Si le taxi doit attendre le client lors de la course, il doit laisser son taximètre tourner en fonction du tarif fixé par son département. On calcule en général à partir de la chute par minute – par exemple, dans le Rhône l’heure d’attente est à 35,37 €, donc la chute par minute est de 35,37 € / 60.

en outre,Quel est le tarif du taxi?

Lorsque le client monte à bord, le taxi doit sélectionner le tarif. Il est représenté par une lettre (A, B, C, etc.) selon le moment de la course (tarif de jour ou de nuit) et sa nature (aller simple ou aller-retour).

par conséquent,Quelle est la meilleure façon de prendre un taxi?

La façon la plus élémentaire de prendre un taxi est de le prendre dans la rue comme dans n’importe ville du monde. En levant la main et en attendant qu’un taxi s’arrête. Le problème de cette façon est que tu peux être approché par deux types de taxis : los illégaux (« taxis pirates ») et les officiels. 1.1. Les taxis illégales ou “pirates”

A savoir aussi,Quels sont les taxis illégaux à Moscou?

A Moscou on dit que pour chaque taxi officiel il en existe 3 illégaux. N’importe quel voiture que tu vois dans la rue peut être un potentiel taxi. Il s’agit d’un phénomène qui a émergé dans les années 90 avec la chute de l’Union Soviétique qui a obligé de nombreuses personnes a gagner leur vie d’une manière ou d’une autre.

Comment arrêter un taxi à Moscou?

Si tu fais un signe de la main pour arrêter un taxi à Moscou, il est sûr que tu seras approché par certains de ces taxis. Le fonctionnement est le suivant : la voiture s’approche et le chauffeur te propose de réaliser le trajet avec lui en échange d’un prix négociable.

READ  Qui Organisa Le Retour De Lenine En Russie?

Est-ce que la Russie est un pays peu spécial?

La Russie est un pays un petit peu spécial quand au services de taxis en raison du grand nombre de chauffeur de taxi « pirates » qui existe. Dans ce billet, je t’explique comment prendre un taxi dans les grandes villes russes comme Moscou ou Saint Petersburg et je te donne des recommandations sur comment en prendre un et comment non.

Laisser un commentaire