Quel Joueur A Joue A Psg Om Et En Russie?

Entre 2004 et 2007, il ne jouera qu’une saison pleine à Marseille avant d’enchaîner deux prêts au Qatar (0 match…) et au FC Lorient. Jérôme Leroy, aujourd’hui conseiller du président de La Berrichonne de Châteauroux (4e du National) a joué deux fois pour le PSG.

En conséquence,Quels sont les défenseurs centraux du PSG?

Les deux défenseurs centraux ont marqué le PSG puisqu’ils y ont joué respectivement 224 et 193 rencontres en huit et six saisons. Roche a remporté la Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe en 1996 alors que Camara fait toujours partie du club (entraîneur adjoint d’Unai Emery).

De cette façon,Quelle est la ligne défensive du PSG?

La ligne défensive est composée de Jocelyn Angloma, Zoumana Camara, Alain Roche et Gabriel Heinze. Les deux défenseurs centraux ont marqué le PSG puisqu’ils y ont joué respectivement 224 et 193 rencontres en huit et six saisons.

Deuxièmement,Qui ont porté les couleurs du PSG et de l’OM?

De Fabrice Abriel à Jean-Pierre Tokoto, par ordre alphabétique, ils sont près de 50 concernés. 46, précisément, à avoir porté les couleurs du PSG et de l’OM au cours de leur carrière. 22 ont effectué le trajet Paris-Marseille, parfois en passant par d’autres clubs, souvent en gardant une image de « traître » dans la capitale.

Combien de joueurs ont porté les couleurs du PSG et l’OM?

De Fabrice Abriel à Jean-Pierre Tokoto, par ordre alphabétique, ils sont près de 50 concernés. 46, précisément, à avoir porté les couleurs du PSG et de l’OM au cours de leur carrière.

READ  Il Fait Quelle Temps Actuellement En Russie?

Laisser un commentaire